La Cinéscénie® du Puy du Fou®

Déjà plus de 10 millions de spectateurs, 1200 acteurs sur une scène de 23 hectares, 24 000 costumes, 1h40 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés… le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable.
En quelques années, la Cinéscénie® est entrée dans une nouvelle dimension avec de nombreuses nouveautés : la nouvelle mise en scène de lumière, les nouvelles projections vidéo 3D et de nouveaux décors, 8 nouvelles scènes en 5 ans avec de nouveaux effets spéciaux.
En 2015, la Cinéscénie vous en met plein les yeux !

Itinéraire:

1er jour: Belgique – Doué-la-Fontaine. Par Mons, vers la périphérie de Paris, Orléans, Tours et Doué-la-Fontaine.

2ème jour: Puy du Fou. De bon matin, vers Cholet et les Epesses. Journée au Grand Parc du Puy du Fou et en soirée, la Cinéscénie.

3ème jour: Saumur et sa région. A Doué-la-Fontaine, visite du site troglodyte des Perrières pour y découvrir le tout nouveau parcours scénographique « Le Mystère des Faluns » qui raconte l’histoire du falun, la roche de la région et des carriers qui l’ont extrait. En après-midi, direction Saumur : ses vieux quartiers, son château. En fin de journée, balade dans Montreuil-Bellay, dernière ville fortifiée de l’Anjou.

4ème jour: Doué-la-Fontaine – Belgique. Via Le Mans, Chartres, Senlis, retour au pays par Mons.

SAULAIE *** : Situé à Doué-la-Fontaine. Chambres bain/douche, wc, téléphone, télévision. Bar, salon, piscine extérieure. Petit-déjeuner buffet. repas soir pris en restaurants. 9 ans de confiance.

Inclus

•Transport en autocar
•Demi-pension du 1° jour repas soir au 4° jour petit-déjeuner
•Repas soir pris en restaurants extérieurs
•Cocktail de bienvenue
•Boissons aux repas
•Droits d’entrée au Grand Parc et à la Cinéscénie du Puy du Fou
•Service aux chauffeur et guide.

Non inclus

Droits d’entrée aux sites/musées mentionnés au programme non repris dans les inclus et tout ce qui n’est pas indiqué dans les inclus

Ce voyage vous intéresse, n’hésitez plus…